Super Stage de Foot pour les Jeunes

24 février 2009 - 15:31

31 jeunes licenciés âgés de 10 ans à 15 ans ont participé à un stage découverte du 16 au 21 février au complexe sportif de Locunel.

Ce stage était animé par Messieurs Jean-Luc Le Toullec, Ludovic Le Badezet et Julien Parisi.

Durant la semaine les jeunes ont travaillé leurs gestes techniques et développé leur jeu collectif. Le mercredi matin ils ont visité les infrastructures du FC Lorient

et assisté l'entrainement des professionnels, cette matinée s'est terminée par une séance d'autographes, l'après midi ils ont participé à un tournoi Futsal à la salle Vandorme de Lanester.

Cette semaine de stage s'est clôturée par un repas le samedi soir au siège du Lanester Football Club.

Le Club félicite les éducateurs à l'initiative de ce stage et pour le bon déroulement de celui-ci.

Le Lanester Football Club remercie la Municipalité de Lanester, notamment Mr Philippe Jestin (Chargé des Sports) et le Service des Sports, d'avoir soutenu ce projet et mis à notre disposition les infrastructures nécessaires au bon déroulement de ce stage.

Félicitations aux éducateurs.

Jean-Luc