C'EST REPARTI !!

15 octobre 2009 - 14:48

Le site de votre club reprend du service après quelques semaines de battements. Venez vite découvrir les nouveautés ainsi que le nouveau Webmaster qui sera désormais à votre service durant les saisons à venir.

Madame, Monsieur,

Je me présente : Julien Parisi, 18 ans. Je suis désormais le nouveau Webmaster de ce site. Responsable de la Communication du club, Responsable de la catégorie U9, Joueur senior (au poste de Gardien - Equipe 1), je suis présent au club depuis déjà quelques années.

C'est avec plaisir que je vous annonce que le site du Lanester FC reprend du service après quelques semaines de battements durant lesquelles le bureau ainsi que les dirigeants et bénévoles ont pu se mettre en place pour débuter comme il le faut cette saison 2009-2010 qui s'annonce riche en projets, en jeu, en rencontre mais surtout riche en plaisir !

Ce site vous proposera beaucoup de nouveauté ainsi que de changements. De nouvelles rubriques verront le jour, notre objectif ? Vous renseigner le mieu possible sur notre Club et vous transmettre le maxium d'informations afin que votre séjour ou futur séjour parmis nous ce passe sans difficultés.

Je suis désormais à votre entière disposition. Je suis ouvert aux suggestions ainsi qu'aux diverses propositions que vous pourriez avoir dans les jours prochains alors n'hésitez pas à me contacter, je tenterais d'apporter une réponse dans les plus brefs délais.

Sur ce, le bureau ainsi que les dirigeants et bénévoles du Lanester FC se joignent à moi pour vous souhaitez une agréable saison en notre compagnie.

Sportivement,

Julien Parisi