Réunion Dirigeants - Parents - Enfants

15 octobre 2009 - 13:02

VENDREDI 16 OCTOBRE 2009 AU SIEGE DU LANESTER FC - STADE DE LOCUNEL - Venez nombreux !

Madame, Monsieur, Chers Parents,

Nous vous invitons à une réunion Dirigeants-Parents-Enfants qui se déroulera le Vendredi 16 Octobre à 20H15 au siège du Lanester FC situé au Stade de Locunel.

Vous pourrez y rencontrer les membres du bureau qui exposeront leurs objectifs, ainsi que des parents qui vous feront part des souhaits du comité de parents-bénévoles qui vient de se créer.

Lors de cette réunion de rentrée, vous rencontrerez les dirigeants/encadrants qui vous préciseront leurs méthodes de travail et leurs exigences. Ce sera l'occasion d'échanger avec eux points de vue et suggestions.

Il est primordial que les parents prennent le temps de rencontrer les dirigeants et les encadrants du Lanester FC et de son école de foot à laquelle ils confient leurs enfants. Nous comptons donc sur votre présence le Vendredi 15 Octobre et vous prions de croire en nos sentiments dévoués.

Christophe LE MENEAH -
Président du Lanester Football Club