TROC & PUCES

19 octobre 2009 - 17:25

Le 15 Novembre 2009 le Comité des Parents-Bénévoles du Lanester Football Club organise un TROC & PUCES à la salle des fêtes de Lanester. Pour plus d'infos, lire l'article.

Madame, Monsieur,

Le Comité des Parents Bénévoles du Lanester Football Club organise le 15 Novembre 2009 un Troc & Puces. Celui-ci aura lieu à la salle des fêtes de Lanester située près de l'hôtel de ville et du centre multi-social.

Pour plus d'informations contactez l'organisatrice : Sylvie EVEN au 06.73.26.46.50 ou par mail : lanesterfootballclub@yahoo.fr  - Possibilité d'envoi de dossier d'inscription par mail ou courrier. Ou a venir chercher directement au siège du club situé à Locunel.

L'entrée sera payante pour les visiteurs, 1 euro.

Les fonds récoltés lors de cette manifestation reviendront à l'école de foot* du club (enfants de 5 à 15 ans) et permettra l'achat de petit équipement ainsi que l'organisation et la mise en place de plusieurs projets.

Nous comptons donc sur vous, exposants, visiteurs pour venir nombreux !!!