TROC & PUCES

17 mars 2010 - 16:28

Le 30 Mai le Lanester FC organise son traditionnel Troc & Puces au parc du Plessis. Pour les inscriptions, merci de contactez le responsable communication

Le 30 Mai le Lanester FC organise son traditionnel Troc & Puces au parc du Plessis.
Pour les inscriptions, merci de contactez  :

Sylvie au 06.58.03.27.99 ou Marina au 06.11.49.48.14

Ainsi que par mail : lanesterfootballclub@yahoo.fr

Vous pouvez également nous renvoyer via courrier postal dans les plus brefs délais votre bulletin d'inscription ou venir nous le remettre en main propre.

Merci, en espérant pouvoir compter sur vous !!!

Chers bénévoles,

Cette manifestation ne peut se faire sans votre aide !!! C'est pourquoi nous comptons sur vous afin de venir nous appuyer ce jour là. Merci de prendre contact si intéressé avec le responsable de la communication du club :

Julien au 06.78.59.37.12  ou par mail : responsable.communication@yahoo.fr

Merci et à très vite !!

Démarche à suivre pour imprimer le formulaire d'inscription :

Il vous suffit simplement de faire un clic droit sur l'image puis de cliquer sur : IMPRIMER IMAGE.