U 13 Lanester fc

20 décembre 2010 - 18:47

RESULTAT U13B

résultat u13 b 1ere partie de saison
3ème avec 15 point derrière l'ESSOR et l'US MONTAGNARDE A 18 point bravo les petits pour votre parcours continuer.

...Le Président

FETE DE FIN D'ANNEE

Le bureau et le conseil d'administration du Lanester Football Club se joignent à moi et vous souhaite à tous de bonne et heureuse fRESULTAT U13B

résultat u13 b 1ere partie de saison

...Le Président

BONNE FETE DE FIN D'ANNEE

Le bureau et le conseil d'administration du Lanester Football Club se joignent à moi et vous souhaite à tous de bonne et heureuse fete de fin d'année et vous félicite tous de votre parcours de début de saison reposez vous bien et rendez vous pour les voeux du club le samedi 08 janvier 2011 à la salle des fetes.

Amitiés sportives

Christophe LE MENEAH