saison 2013-2014

10 juin 2013 - 13:37

Nous  sommes  resté  très  fort , et  très   souder  malgrès  la  tempète  qui  a  terriblement  soufflée,  des  bléssures    ont  entravées  notre  parcours  sportive,   sur  l'effectif  très  réduit  et  insuffisant  que  nous  comptons  parvenir  a un  bon  résultat.  Sur  la  fin  ,  nous  sommes  classer  dans  un  rang  honorifique  et  encourageant  pour  la  suite  !.......pour    tout le  groupe,  nous  sommes  bien  content  de  l'effort  collectif  ,de  l'état  d'esprit  commun, du  sacrifice  sportif  de  chacun :  cela  nous  permettra  de  bien  nous  reconstruire  dans  l'avenir  prochain .