RECOMPENCES AUX BENEVOLES DE DIFFERENTES CATEGORIES PAR LE PRESIDENT DU CONSEIL GENERAL JO. PARISI.

27 juin 2014 - 08:37

POUR  REMERCIER  TOUT  LES  BENEVOLS  DU  LANESTER FC, LE PRESIDENT  DU  CONSEIL GENERAL  Mr. JO-PARISI  A  REUNIS  SES  BENEVOLS  LE  26-06-2014  A  19h00  DANS  LES  LOCAUX  DU  FC  LANESTER  , QUI  LEURS A REMERCIER  DE  LA  MEILLEURS  DES  FAçONS,  EN  GRATIFIANT, CHACUN ,D'UN  SURVETTEMENT DE MARQUE  AUX  COULEURS  DU CLUB    POUR  LA  NOUVELLE  SAISON :

UNE  SORTIE  EST  PREVUE  AVEC  L'ECOLE DE  FOOT,  ET PARENTS  POUR  SAMEDI  ,  HAAAAAA  !

QUE  L'HOMME  PARISI  EST  UN  MORDU  DU FOOT ..........  MERCI PRESIDENT  !