convocation du bureau executif de lanesterfc pour les preparations du tournoi du 15 aout prochain .

2 juillet 2014 - 23:19

convocation   du  bureau exécutif  Lanester Football club .

chers  membres  du  bureau  exécutifs  de  Lanester F.C  , j'ai  le  plaisir  de vous  inviter  a  une   réunion

urgente  le  dimanche  06-07-2014  a  partir  de 18h00  pour ;le  rapport  de la  réunion  communale  de  mercredi  et  les  démarches  de  la  poursuite  des  préparatifs  du  tournoi  de 15-08-2014  ,qui  sera un  évènement  sportif sans précédent, sans  oublier l'implication  de  tous  pour  l'accueil  des  nouveaux  joueurs  .

Espérant   vous  voir  nombreux a  cette rencontre, je  vous   prie  d'agréer  ma  sincères  considération  distinguée.