sur 10/ nous avons reçu 2 clubs sur nos invitées au tournoi du 15 aout de cette saison.

16 août 2014 - 00:18

Promesse  tenue  !  tournoi à trois  ,  nous  l'avons jouer  et  l'avenir est prometteuses  avec notre équipe  très  rajeunie  et  pleines  de  volonté .des rencontres  avec  des équipes de  divisions  supérieurs  nous  ont permis  de joger notre  jeune garde très talentueux  et  disciplinés . nous  avons   profiter  pour  mésurer  l'éffort qui  nous reste  à  fournir pour atteindre  notre  ambition  finale  de  la  montée  .  nous   avons  un  match  amical chez  nous  le  24-08-2014  a  partir  de  15h  contre la  belle  équipe  de  plomoeur  . notre  début de  saison  est  en  marche et  nous allons  progresser  créchendo  pour  réaliser un  parcours  de  championat  bien corect .  je  souhaite  à  tous mes  jeunes   des  encouragements particulières  et à  toutes  l'équipe  des bénévoles  qui  ont mis  de  leurs  temps  pour nous  assister  des  sincères  remerciements  distingués .

Pour  tous  les nouveaux  adhérents  et  joueurs des  différentes catégories,  le siège  et  son sécrétariat  reste a  votre disposition pour toutes informations  complémentaires  contact :  0627742550