Convocation Dimanche 21/09/2014 à 11h45 à Locunel ,Championnat D3 Morbihan ,SAISON 2014-2015.

20 septembre 2014 - 05:48

Les  noms  suivants : équipe  A)  : Jean-luc, Souleymane, David, O'neill,  Ambroise, Michael, Sankoumba, Ndong, Momo, Renaud, williams , Mikala, Mounir, Assad . Bakayoko  O.

Equipe  B  ) : Jonh  ,Alan, Lacroix, Noriach, Franck, Hamed  Fardi, Onder  MedMet, Brandel, Fernandino, Samir, Lamine   C,  Steve  Niçoise ,Varet ,jeremy,  mohamed .

Direction    Technique:     Andrihatana   Ambroise    , Samuel  Flecher,

Cordination  :  Emmanuel  Moungoué  .

NB:   UN   SANDWICH    EST    PREVU    AVANT  LE  MATCH   DANS LA SALLE   DE  REUNION  DU CLUB  !

SOYEZ      PONTUEL     ET  BON  MATCH     !........