Prochaines séances d'entrainements séniors Mardi (stade Gde Lande 19h00-21h00 )

22 septembre 2014 - 12:08

Les  prochaines  séances  d'entrainements  séniors  le  mardi, se  tiendra  au  stade (gde  lande )  et  le  jeudi  au  stade  (ST niau)  Pour  des  raisons  de descisions  sportive  de  la  commune ,les  horaires: 19h00-21h00 .

nous  restons  convaincu  que l'efforts  fourni  au  travail  par  tous , lors  du  dernier  match  a  domicile , nous  donne  raison au classement  du  championnat.  nous  sommes  heureux  et  restons  confiant  pour  la  suite  du  parcours .

La  mobilisation  aux  entrainements  dans  la  régularité et  la  répétition  des  gestes  et  consignes  techniques  des  encadreurs  sportif ,  viendra  les  resultats .