NOUVEAU PROGRAMME D'ENTRAINEMENT PHYSIQUE SANS BALLON TOUS LES MARDI.

19 octobre 2014 - 23:17

AU  VU  DE LA  DEBARCLES  CE DIMANCHE  19/10/2014  FACE  A LANDAUL, L'EQUIPE  TECHNIQUE  REPRENDRA  LE  DESSUS  SUR  LE  PLANS  SPORTIF  ET PHYSIQUE DES  PREPARATIONS DES  RENCONTRES .

TOUS  JOUEURS  ABSCENTS  LORS  DE  CES SCEANCES  SPECIFIQUES  SE  VERA  ECARTER  DE  NOTRE  ASSOCIATION  SPORTIVE ,  CAR NOUS SOMMES UNE  EQUIPE  D'EDUCATION  PHYSIQUE  ET SPORTIVE.

NOUS REMARQUONS  DES TRICHEURS  ET AVENTURIERS QUI VIENNENT S'INFILTRER  POUR  DESORGANISER   LE  TRAVAIL  EFFECTIVE   DES  BENEVOLES   DU CLUB.

CEUX-CI  SE  VERONT   BIENTOT  ECARTES  ,VU LES  TEXTES  EN  VIGUEURS  DE  NOTRE  ASSOCIATION  SPORTIVE  ET CULTURELLE  .

COMMUNIQUE   OFFICIEL  DU BUREAU  EXECUTIF  ET SPORTIF

LANESTER  FOOT-BALL-CLUB  . EMMANUEL MOUNGOUE.