CONVOC. DIMANCHE 26/10/2014 CHAMPIONNAT 5èm JOURNEE, 11H000 LOCUNEL, LISTE. A ET B.

24 octobre 2014 - 22:26

SONT  CONVOQUES   A : ADRIEN,  AMBROISE, SOULEYMANE, DAVID,  O'NEILL,  KAKI , WILLIAMS, MOMO,  MICHAEL, SAMIR,  SANKOUMBA, MIKALA,  DIOUF, GEREMIE  .

EQUIPE  B:  JEAN  LUC,  JONH, ALAN, BRUNO, NORIACH, FARDI, MEDMET, BRANDEL,  FERDINANDO,  RENAUD,  YACINE,  LAMINE  :

LA  PONTUALITE  RESTE  LA  VOLONTEE, ET  LE  RESPECT  DES CONSIGNES  SERA LA  VICTOIRE .

DIRECTION  TECHNIQUE /  KARIM, STEVE NICOISE, MANU .

INFIRMERIE /  TY PIERRE  .

MATCH  EXT  /  CONTRE ST  GILES  ,  RENDEZ  VOUS LOCUNEL   11H00  EQUIPES   A  ET  B  .    LANESTER  FOOT-BALL-CLUB         COULEUR  DES MAILLOTS   BLEU  ,CHORTS  BLANC , CHAUSSETTES    BLEUE.........