REUNION EXTRAORDINAIRE , TOUS LES LICENCIES, JOUEURS, DIRIGEANTS, SAMEDI 18H30 1- 11- 2014 ,LOCUNEL ,EN VUE DE LA PREPARATION DU MATCH EQUIPES ( A & B )

28 octobre 2014 - 07:43

EN  VUE  DE LA PREPARATION  DES  MATCHS  DU  CHAMPIONNAT,  TOUS  LES  LICENCIES  DU  CLUB  ET  DIRIGEANTS  SONT   CONVOQUES POUR  UNE  REUNION  EXTRAORDINAIRE  LE  SAMEDI   1è NOVEMBRE  A  PARTIR  DE  18H30   DANS LES LOCAUX  DE  LANESTER FC.

NOUS  COMPTONS  SUR  LA  PRESENCE DE  TOUS LES  PARTICIPANTS , CAR  A L'ISSUE  DE CETTE REUNION, SERA  DESSINER NOTRE  AVENIR   SPORTIF.

MERCI.

LE  BUREAUX EXECUTIF :LANESTER FC.