participation au financement du club

26 octobre 2015 - 11:36

Jusqu'au 23 novembre, nous récoltons des commandes de chocolats de noël via le catalogue distribué à chaque participant du club.

A l'issu, le secrétariat passera une commande globale à l'organisme de l'opération "BaltusAction". Nous recevrons les boîtes de chocolats mi décembre.

Chaque participant recevra ses commandes effectuées par son intermédiaire et sera en charge de les redistribuer dans son entourage.

Les paiements sont à adressés au club du Lanester FC.

Objectif de l'opération chocolats de noël pour le compte du Club : Payer les différents coûts liés aux matches

Révélez votre sens commercial pour votre club!

Merci de votre participation

Contact : Enora 06 16 53 31 91 et secretariatlfc56@outlook.fr